Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
21 septembre 2009

un joli troc

Elle m'a fait du pied pour avoir une paire de cho7 et comme je bave devant ces créations je n'ai pas su résister.

Je lui ai fait une surprise, la seule chose que je savais c'était sa pointure et sa couleur préféré : le rouge, pour le reste j'ai tout décidée toute seule.

De son côté juste une idée et deux couleurs (noir et blanc) et au final je suis enchantée de cette échange.

Voici ce que j'ai reçu samedi et que j'ai inauguré hier soir

002

Et ce qu'elle a reçu de ma part

003

Et le détail de leurs évolution, laine régia, modèle merveilleux de Dodile

page

Publicité
Commentaires
O
Tout chaud, tout beau<br /> O fil de l'O
Z
un bel échange!!!<br /> bravo <br /> bonne soirée
A
Trop sympa cet échange!
M
magnifique échange !!
B
Superbe échange! Tes chaussettes sont magnifiques dans ce beau rouge.
Publicité
Newsletter
Publicité