Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
12 juillet 2010

du neuf

Pas encore de photos de tricot, mais je vous invite si le cœur vous en dit de venir suivre ma nouvelle ici
Comme beaucoup j'apprécie plus l'interface, et puis c'est un nouveau départ alors pourquoi pas un nouveau blog et j'ai sauté le pas.
là bas il n'y pas encore non plus de tricot mais c'est pour bientôt.
Au plaisir de vous lire dans mon nouveau chez moi

bises

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
J'ai voulu te suivre mais... Il doit y avoir trop de monde sur ton blog : je n'arrive pas à y accéder ! Je reviendrai plus tard. A+
O
J'ai voulu te suivre mais... Il doit y avoir trop de monde sur ton blog : je n'arrive pas à y accéder ! Je reviendrai plus tard. A+
M
alors voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité