Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
1 septembre 2009

Ma layette est enfin finie, j'ai mis un temps fou

Ma layette est enfin finie, j'ai mis un temps fou à me décider à coudre les manches au corps, alors que ça m'a pris 20 minutes au bas mot pour le faire, du coup, une fois ma corvée finie j'ai avancée à une allure...

La preuve en image :

005

J'ai repris mon projet surprise histoire de l'avancer un peu, mais qui dit surprise dit pas de photos, je suis pas gentille hein Sylvie

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
très très joli, tu es très douée, bravo !
M
très joli
L
C'est vrai que les coutures c'est barbant mais le résultat valait vraiment l'effort!
T
Trop trop belle ! Bravo ♥
E
il est superbe ce petit gilet!!!
Publicité
Newsletter
Publicité