Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
10 octobre 2009

Un presque FO

Pratiquement un mois sans mise à jour.... mais qu'est ce que j'ai fait pendant ce temps là?

Bon d'abord j'ai profité des derniers rayons du soleil chez @udrey, je lui ai apporté quelques pelotes orphelines pour sa super collection de boules potes.


Et du coup j'en ai profité pour faire quelques emplettes à la lainière de Wazemmes

001

De L'annell super extra surtout pour des cho7

et de la scheepjes mix pour des bonnets et écharpes pour les filles.


Ensuite je me suis consacrée exclusivement sur le cache coeur de Tamara qui en est là aujourd'hui

008

 et le voici pendant les premiers moments

cache_coeur

Publicité
Commentaires
A
Impossible de sortir de cette boutique sans pelotes !! !! j'adore y aller dès que je remonte dans le nord !!
N
Hummmm ces jolies pelotes ça donne envie !!!!
P
Bonne soirée
P
Bonne soirée
I
rohhhh toutes ces pelotes...;o)))))))
Publicité
Newsletter
Publicité