Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
11 juin 2010

un break dans la pause

pour donner des nouvelles même brèves

les problèmes se résolvent tout doucement même si lentement je m'achemine vers un nouveau chapitre de l'histoire ma vie

ma vie d'épouse va prendre fin d'ici peu
ma fille me fait des frayeurs pas possible avec ses chevilles et elle est actuellement en fauteuil roulant car les deux sont touchées
les soucis de santé de mes parents m'angoissent profondément
mon travail c'est pas le top, d'ailleurs je suis en arrêt depuis bientôt 2 mois parce que la cocotte minute a explosé et qu'ensuite le château de carte c'est effondré

sinon pour clôturer ce post sur un peu de douceur dans ce monde de brute et parce que je viens de découvrir un super blog et qu'il faut que je couse ma poupée acheté en kit chez marotte et compagnie (une gageure pour moi qui fait de jolies choses en tricot mais qui suit totalement quiche en couture, même si je viens de m'offrir une MAC)

une trop belle poupée Waldorf est à gagner chez Haud de raconte moi une poupée

54114320

sinon Melle Alizée a eu pour ses 11 ans une pullip Chill qu'il faut maintenant vêtir un peu, d'ailleurs elle vous remercie pour tous vos bons vœux à cette occasion

DSCN1916

à bientôt, n'oubliez l'aventure tricot se poursuit sur Ravelry, parce que les aiguilles ont réussi à reprendre le dessus après un certain temps d'inactivité et que j'ai profité de cette pause dans ma vie pour faire de la layette et que je continue sur ma lancée


Publicité
Commentaires
Z
je passe je passe et tu ne reviens pas ... j'espère que ça va mieux pour vous!<br /> bon week-end
S
Vraiment désolée pour cette période certainement très difficile de ta vie, même si ta vie d'épouse s'arrête là, la tienne continue et des perspectives plus heureuses s'ouvriront à toi dans quelques temps, l'essentiel étant de conserver la forme.<br /> Les problèmes de santé de ta fille ainsi que ceux de tes parent sont des soucis qu'il faut en plus gérer mais des jours meilleurs s'offriront à toi, alors essaie de garder le moral. <br /> Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles de la vie.
M
désolée de ne pas avoir su ton état actuel ! <br /> bon courage ! je pense bien à toi !<br /> gros bisous
E
je suis triste de ne pas te savoir au mieux de ta forme, de nouveaux horizons vont s'ouvrir a toi .<br /> soit forte et prend la vie du bon coté si possible !<br /> je t'embrasse fort
B
Justement parce que je pensais à toi je suis venue sur ton blog Désolée pour toi de lire que tu es dans une longue période difficile Patience la roue tourne tjours
Publicité
Newsletter
Publicité