Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
16 juillet 2007

Quelques nouvelles entre deux gouttes de pluie

Voilà qu'en dépit d'un samedi et d'un dimanche plutôt agréable voire même chaud aujourd'hui la flotte est de retour, pas de chance pour ma grande qui va à la mer aujourd'hui, vendredi c'était la petite et au final ils ont eu un temps relativement correcte, je croise donc les doigts pour qu'il en soit de même aujourd'hui.

Sinon coté tricot la productivité a été faible surtout du point de vue de mon poncho, mais ce fut au profit de Bianca y negra qui a été terminé

Photo_069

sur pied

Photo_067 Photo_066


Et puis les petits chaussons aussi connaissent une fin heureuse et je pense aller les donner à la future maman aujourd'hui

Photo_068

Ils ont enfin retrouvé leur vraie couleur c'est chouette non

voilà les nouvelles du front de la dépression qui entraîne orage (ô désespoir ;-)) pluie et température printanière

BONNE SEMAINE


Publicité
Commentaires
A
Trop mimi les pitits chaussons!
E
ton petit gilet est très chouette ! Je n'ai pas encore pris le temps d'apprendre le crochet mais ça fait partie des projets ;o)<br /> <br /> ...j'espère que le soleil a pointé le bout de son nez depuis le 16 !
M
et oui il pleut encore aujourd'hui grr... c'est vrai que les enfants en ont marre !! mignon ces petits chaussons
C
Le petit gilet est très beau
L
oh très joli!!! bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité