Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
23 juillet 2007

Quand Cannelle rencontre Caramel

Un jour Cannelle le doudou de Tamara rencontre un bel étranger

Photo_041

Bonjour toi, dis moi comment tu t'appelles?

Photo_043

mon nom est Caramel, je vais suivre Alizée dorénavant

Photo_044

Bien content de te rencontrer, tien je t'offre un petit macaron histoire de mieux nous connaître
Photo_045

Caramel est un modèle issu des doudous de Cendrine un livre super que j'ai trouvé à la médiathèque de ma ville, mine de rien même si ça va vite à faire, je ne tricote plus parce que la mignonne Tamara a choisi un nouveau doudou au doux nom de Charlotte qui en plus est rose et bien plus gros que Caramel, et du coup plus rien n'avance, pfffffffffffffffut pourquoi j'ai pas plus de bras.

Bonne semaine quand même et pourvu que la pluie cesse

Publicité
Commentaires
L
oh bravo!!!! j'ai le livre de cendrinne et je suis jamais arrivée à rien looool
L
trop sympa ces doudous !!!<br /> j'aime bien
S
je découvre et j'adore<br /> sacré travail
F
Super mimis les 2 petits doudous crochetés et le gilet pour la petite est ravissant !
M
Ils sont trop mimis tous les deux ! en plus Caramel est d'une grande coquetterie. J'aime beaucoup sa tenue et son sac ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité