Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
2 juillet 2007

en dépit de

la pluie qui mine le moral chat17

des doigts qui me font tourner bourrique surtout pour refaire le strapping seule (pas taper hein)
Photo_062

j'avance un tant soit peu et surtout le crochet qui ne nécessite pas trop ces deux doigts là
Photo_063

Blanca y negra voit sa manche avancé doucement elle a surtout souffert d'un rétrécissement incontrôlée et donc de plusieurs décrochetage en règle.

Et puis avant que tout ceci ne me tombe sur la tête j'avais commencé ça, pour la maman d'une petite copine à Tamara qui accouchera le 28 juillet
Photo_064

je ne sais pas ce qui est passé par la carte mère de mon APN mais le chausson est blanc et rose du grand n'importe quoi.

Et puis en essayant la technique pas catholique du fil passé sur la main gauche j'ai fait un rang du poncho Iquitos
Photo_065

Et je me suis rendu compte que mes torsades sont ratées pour certaines car je ne les ai pas faites dans le bon sens, je les referai ultérieurement

Publicité
Commentaires
M
Avec le soleil que nous avons, ton moral et tes doigts doivent être au beau fixe en ce moment, non ? lol...<br /> J'adore positivement ton petit gilet blanc/noir...
V
je suis avec toi, et te souhaite beaucoup de courage, bientôt tout ira mieux. Côté temps, je te comprends, c'est usant ce drôle d'été que nous avons. Bisous, Valérie
L
joli tricots!!!!!
L
Eh bien l'appel de la laine semble le plus fort ! joli travail .Ménage toi tout de même hein ?
T
super tes crochets bichette!! félicitations!! bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité