Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
11 mai 2005

la fin

le débardeur d'Alizée est terminé ( enfin ) et j'attaque les finitions de celui de Tamara, je vous rassure je ne force pas sur les efforts et je peux compter sur l'aide de ma maman qui a pris l'avion exprés pour venir m'aider quelques jours, du coup on a fait quelques achats tricot un pull été en double pour les filles une veste d'hiver pour maman, et de la laine framboise dont le projet reste à déterminer soit un pull "polly pocket" pour Tamara ou un pull "porcinet" les filles feront leur choix. les photos sont pour bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Que des bonnes nouvelles. Montre nous vite tout ça!
M
j'ai hâte de voir tout ça bisou Mag
Publicité
Newsletter
Publicité