Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
10 mai 2005

MERCI

Merci les filles pour tous ces bons voeux de rétablissement "tricotiques". En effet, j'ai le droit de rester à la maison jusqu'au 2 juin en convalescence, alors tricot à gogo et dodo . . . et en plus ranger la maison parce qu'en une semaine la maison à changer d'allure, enfin mon zom à fait ce qu'il a pu le pôv, pendant que je me languissait allonger nonchalamment sur mon lit qui montait et descendait tout seul en appuyant sur un p'tit bouton ...

Publicité
Commentaires
M
Prend bien soin de toi. Doucement sur le ménage !<br /> Repose-toi d'abord. Demain est toujours un autre jour.
G
Je crois que cette convalescence va te faire du bien. Mais quelle que soit la cause de l'intervention , ne joues pas avec ta santé.<br /> A bientôt.<br /> Agnès.
S
bon rétablissement et profites du congé pour te reposer et tricoter <br /> <br /> sylvie
Publicité
Newsletter
Publicité