Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
11 mai 2005

les images mais pas le son

Voilà les achats fait avec maman

En premier la veste: je vais conjuguer deux modèles la laine de l'une, et le point

photo_0012        photo_002

et le modèle que je vais faire réellement photo_003

Pour les filles maintenant : elles sont gâtées deux pulls en perspective

photo_004 photo_005 photo_0062

les tons jaunes s'est pour Alizée et les roses pour Tamara

Ensuite, et le choix n'est pas défini, elles ne sont pas au courant

photo_0072  ou   photo_008

Publicité
Commentaires
C
Jolis projets et jolies pelotes ! La veste en Métaline de BdF est dans mes projets aussi (mais sur leur modèle) !
V
j'aime beaucoup les modèles que tu as choisi pour tes filles: très colorés et très chouettes!! le petit porcinet est vraiment très mignon...<br /> Je me régale à l'avance de découvrir tout cela...
M
tout le monde va être très joli dis moi<br /> <br /> Manou
Publicité
Newsletter
Publicité