Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
10 mai 2005

De retour

Voilà quasiment une semaine que je n'ai rien posté ni presque rien tricoté car je me suis retrouvée à l'hopital pour une intervention chirurgicale en urgence, du coup peu d'avancée si ce n'est que le débardeur d'Alizée a pris bonne tournure, j'en suis aux coutures, soit presque la fin, quant à celui de Tamara à part refaire les derniers rangs en raison d'une bétise et le col à tricoter il est lui aussi quasi terminé.

photo_011

Publicité
Commentaires
V
très jolies toutes ces couleurs!!!Bon rétablissement...
C
Rien de grave j'espère, bon tricot.
C
J'espère que tout est ok pour toi, reposes-toi : tricotes par exemple !
C
Eh bien ma pauvre ! J'espère que ce n'était pas grave et je te souhaite un très bon rétablissement. Repose-toi bien et... tricote, ça guérit de tout ou presque !<br /> J'ai hâte de voir tes jolis débardeurs terminés !
M
bon rétablissement ! A bientôt<br /> ya rien a dire je le trouve vraiment trop chouette ce debardeur !
Publicité
Newsletter
Publicité