Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
2 mai 2005

encore un bout de terminé

le dos du second débardeur est terminé le devant est sur les starting blocks; les mailles sont montés, il n'attend plus que moi. Seulement les lessives sont repassées et la pile de linge sur la table du salon devient dangereusement "pisesque".

Le plus simple étant de le dire mais un peu moins de le faire, je me botte les fesses pour décrocher du PC et ranger tout ça.

A bientôt si je ne suis pas ensevelie sous la pile

copie_de_rose_blanche

Publicité
Commentaires
K
Courage avec tes lessives, c'est vrai que lorsque tricote trop le reste attends et n'avance pas il nous faudrait une petite fée pour le faire à notre place en attendant j'ai hate de voir des photos de tes avancées
H
blog interessant
H
blog interessant
Publicité
Newsletter
Publicité