Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
22 février 2010

vrai FO

Je parle bien sur de tunique rayée, il a bien fallu attendre le retour de la grande pour vérifier la taille du col car j'ai eu un gros doute une fois le col tricoté.

 

Après avoir défait le premier essai et refait le col au crochet qui va du coup nettement mieux, il peut enfin vous être présenté :

 

DSCN1681

 

DSCN1682

Ensuite Eva a pris son envol, le corps étant terminé et la 1ère manche sur les aiguilles, il est vrai qu'un ouvrage progresse plus vite quand on ne se consacre qu'à lui, j'ai hâte de l'avoir fini pour attaquer un nouveau projet (FLS et Baby cables ones, pour moi et collerette torsadée à rangs raccourcis pour Tamara, voire une petite paire de cho7, avant de commencer un anais hoodie pour Alizée)

DSCN1683

DSCN1686

bonne soirée


Publicité
Commentaires
C
tres sympa
O
tout beau ce petit pull!
R
Jolie tunique =)!!
S
Vivement le printemps pour pouvoir porter cette tunique !<br /> Tu as déjà une longue liste de projets, tes aiguilles ne vont pas rester longtemps seules ;-)
E
Oh! elle est trop jolie e tu tricote super régulier.
Publicité
Newsletter
Publicité