Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
14 février 2010

le 1er presque FO de l'année

Je reviens après quelques jours de congés chez mes parents, au programme chouchoutage à gogo et des enfants ravis d'être chez papi et mamy, d'ailleurs les filles y sont encore et ne reviendront qu'à la fin des vacances avec ma soeur. La maison me semble bien vide et silencieuse sans elles.

En ce qui concerne le tricot:

La partie tricot de la tunique d'Alizée est terminée. Je recule devant les coutures comme d'hab.... irrécupérable je vous le dis.

DSCN1676

DSCN1675_2_

En attendant j'ai repris Eva pour ma maman, il a pris une bonne dizaine de centimètres et comme pour la tunique je trouve que les côtes sont trop courtes et ça rebique, je vais surement devoir rajouter quelques centimètres par le bas....

DSCN1674

DSCN1673_2_

Pour finir j'ai reçu de très jolies choses :

D'abord, suite à une commande, les anneaux marqueurs de chez peggy dans la collec des petits chaperons rouges.

DSCN1670

 

A ce propos, j'ai crée un fan club des bidules de Peggy sur Facebook, venez nombreuses si le coeur vous en dit.

DSCN1672

Ensuite de la part de Cathy d'Acrolaine, un très beau marque page au crochet, en remerciement de ma fidélité à son blog. J'avoue je suis super touchée, le web a cela de merveilleux de permettre de si beaux échanges.

Encore merci Cathy 

DSCN1667

A bientôt

Edit de 11H44

J'allais oublié encore un petit colis reçu avant de partir (excuse moi Sylvie)

j'ai été tiré au sort chez Sylvie de Knitleen et voici ce que j'ai reçu

DSCN1677

Une merveille autour du cou et qui m'a incité à acheté quelques pelotes pour un béret et éventuellement des mitaines...

Publicité
Commentaires
M
Sympa les anneaux marqueurs... bonne continuation et accroche-toi pour la couture - (je suis comme toi, je recule à chaque fois et à chaque fois, je me dis c'est idiot, finalement cela se passe si bien...lol)
L
quels jolis cadeaux et de beaux ouvrages en cours !!
C
il faut absolument te lancer dans les top down pour éviter les coutures !!
U
une semaine qui te permettre de terminer tes encours...<br /> toi aussi tu as été bien gâtée!
A
De bien jolies choses tout ça ! Tu as été bien gaté ! ^^
Publicité
Newsletter
Publicité