Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
25 août 2009

après les photos le tricot

J'ai quand même un peu tricoté pendant ces vacances

même si j'ai profité du séjour pour visiter un peu la région et faire bronzette à la plage

le premier est un demi FO, il s'agit des may socks, reste plus que la 2ème à tricoter

Vacances_Royan_2009_013

Ensuite une petite layette dont je vous ai parlé dans le dernier post

elle est presque terminée, heureusement parce que Sylvie attend près sa surprise (donc pas de photos pour l'instant), modèle que vous retrouverez également chez Sterenig

Et oui j'ai du défaire la bordure car j'avais zappée les cotés et si j'avais lu les explications jusqu'au bout je les aurais tricotées en même temps

layette_violette

Et puis un tricot pour ma maman avec Eva que je n'ai toujours pas fait pour moi, tricoté en brume de phildar

eva

voilà pour la rentrée tricotiques chez moi

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
des chaussettes ouahhhhhhhhh quel courage!!!
L
des chaussettes ouahhhhhhhhh quel courage!!!
C
Ta petite layette est bien jolie. Bonne rentrée à tout le monde alors !
E
jolies chaussettes!
N
Belle rentrée tricot ! Bravo pour ta first may sock ;o) J'ai aussi Eva de côté et je crois que je ne suis pas prête de le mettre sur aigulles :o) Pô grave j'admirerai le tien !
Publicité
Newsletter
Publicité