Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
14 juillet 2009

le dernier post

avant les vacances..... et non pas une fermeture définitive (quoique cette idée m'a de nombreuses fois effleurée l'esprit)

Parce que je ne pense pas avoir de nouveaux FOs à vous montrer, même si je sais pertinemment que la layette ça monte vite, parce que c'est le prochain projet est issu de ce catalogue pour une de mes collègue qui va bientôt arrêté de travailler

620

Sinon j'ai enfin fini Tribord commencé il y a 2 ans et 3 mois, presque 9 pelotes d'utilisées et encore un pull de construction bizarre de chez phildar, du coup je ne sais pas si je le porterais beaucoup....

011

et avec ce premier FO, en voici un deuxième les Springs socks de Dodile, un modèle merveilleux tellement bien expliqué que c'est limpide comme de l'eau de roche

001

Sinon les vacances c'est dans 11 jours, je commence le décompte, avant les 3 semaines relax qui m'attendent chez mes parents à Royan, sans compter que les filles restent une semaine de plus avec leur père (youpi les vacances décalées).

Publicité
Commentaires
K
Très jolies tes chaussettes !!!
A
Moi aussi j'ai connu une grande fatigue et j'ai tué mon blog (Tricot sous zéro), mais après une pause de quelques mois, je viens d'en mettre un autre sur pied et j'attends les vacances pour me remettre définitivement sur pied. Bonne vacances et bon repos à toi. Que la laine soit avec toi ;-)
S
J'admire tes chaussettes. Le point n'est pas simple et il rend bien avec ce colori.
E
ah... ben tu es en vacances en ce moment alors ;-) j'espère que tu profites bien ;-) biz
M
Moi, j'aime beaucoup ton pull, il est très sympa !<br /> Bonnes vacances !
Publicité
Newsletter
Publicité