Les délires tricotiques de Sand

tricoter et crocheter, j'aime ça alors j'aimerais partager mes passions

07 juillet 2009

je glande....

En ce moment c'est la grooooossse flemme, le sommeil est perturbée, les mains sont moites, je suis débordée de travail (je me plains pas j'ai du boulot, mais du coup je cours dans tous les sens et j'arrive pas à me poser pour assurer le travail quotidien) j'ai envie de vacances et elles sont prévues pour la fin du mois..... Je survole les blogs, j'y laisse peu de commentaires.... Il fait trop chaud pour avoir un ordi portable sur les genoux et dehors c'est un peu la cata avec la luminosité.

Et pour le tricot et bien c'est un peu pareil, seul tribord a avancé, il ne reste plus que les deux bordures d'encolure à faire, mais je vais peut être caler une fois de plus sur le modèle, je crois les doigts pour le finir rapidement

021

mais en ce moment je préfère tricoter des cho7 :

J'ai d'ailleurs commencé un nouveau modèle de Dodile, il s'agit des sunny socks tricoté en lambswool coloris soleil, je dois manquer de concentration car j'ai du recommencé 3 fois la bordure

001

Les may socks avancent doucement

023

et je viens de reprendre les springs socks, mais je n'ai pas fait de photos.

A bientôt peut être sinon je ferais un gros récapitulatif mi août après les vacances

Posté par sand354 à 20:16 - Tricot & crochet - Commentaires [37] - Permalien [#]

Commentaires

    Chacune sa période de flemme. Ca va passer. Mais bon tu tricotes quand même un peu. Tes chaussettes sont bien jolies. On a besoin de vacances et la chaleur n'a rien arrangé. Courage. Bisous

    Posté par mamynette, 07 juillet 2009 à 20:35
  • ca va passer je passe aussi cette période en ce moment
    il te faut des vacances pour te détendre !!
    tes cho7 bien belles
    bon courage pour la fin de tribord
    bisous

    Posté par claudia, 07 juillet 2009 à 22:14
  • Les vacances seront vite là et tu vas pouvoir te reposer. Plus que 3 semaines et tu coinces la bulle.

    Posté par Ahotep, 07 juillet 2009 à 22:55
  • c'est vrai qu'en ce moment, avec ce beau temps, on récupère de l'hiver et on en profite pour se reposer quand on peu, tu fais bien )
    doucement mais surement

    Posté par sandrine, 07 juillet 2009 à 22:56
  • ah sacre ete...en tout cas tu avances quelques trucs..et tu es quand meme la...mais quand meme chanceuse...du chaud!!

    Posté par rachel, 07 juillet 2009 à 23:39
  • Ça fait du bien de déconnecter un peu, tu reprendras de plus belle un peu plus tard

    Posté par chatonne, 07 juillet 2009 à 23:41
  • Ouf ! je croyais que j'étais la seule à ressentir cela ! Je te comprends et l'imporatn c'est que tu puisses te reposer pendant les vacances et revenir en forme.

    Bisous

    Posté par sedna, 08 juillet 2009 à 00:50
  • Oui, c'est dur dur en ce moment. Je suis un peu comme toi ; je "papillonne" ici et là sur mes encours, on a besoin de faire une pause et les chaleurs ne font pas bon ménage avec les tricots. En tout cas, tes avancées en cho7 sont très belles.
    Je te souhaite de très bonnes vacances et à bientôt.

    Posté par Michèle, 08 juillet 2009 à 04:38
  • Allez courage, les vacances arrivent et le temps pourri, idéal pour tricoter, est revenu.

    Posté par véronique, 08 juillet 2009 à 07:55
  • encore un peu de patience et les vacances seront là!!
    j'ai hâte de voir tribord!
    trop belles les cho 7!

    Posté par florence, 08 juillet 2009 à 07:57
  • Allez courage encore un peu de patience les vacances arrives doucement
    Bravo pour tes cho7 elles sont superbes
    bisous
    Béa

    Posté par Terlicoton, 08 juillet 2009 à 08:09
  • courage, c'est bientôt les vacances !! tu y es presque très sympa tes chaussettes !

    Posté par lili45, 08 juillet 2009 à 09:09
  • j'avoue qu'avec ce long hiver , il fait bon de profiter dehors...les blogs prennent aussi des vacances pour mieux repartir à la rentrée!!!

    Posté par muriel, 08 juillet 2009 à 10:39
  • courage! C'est l'été alors, les tricots sont pas les favoris de la saisons! Tu repartiras mieux quand ça te diras de tricoter!

    Posté par odaline, 08 juillet 2009 à 11:58
  • bon courage, les vacances approchent !

    elles sont belles comme tout ces chaussettes

    bonne journée et essaie de te reposer un peu

    bizz

    babafamily

    Posté par babafamily, 08 juillet 2009 à 12:11
  • ça fait du bien une petite pause! c'est pour mieux revenir!

    Posté par emiliecc, 08 juillet 2009 à 12:58
  • T'inquiète on est nombreuses dans ce cas...

    Posté par Armelle, 08 juillet 2009 à 13:03
  • je dirais que moi aussi.....allez plus beaucoup de jours avant la farniente totale !!!! juste le temps de finir tes en-cours ....

    Posté par Cathy, 08 juillet 2009 à 13:57
  • Comme on dit doucement mais surement!!! Allez courage les vacances c'est pour bientôt...

    Posté par Leti's, 08 juillet 2009 à 14:12
  • et oui la vie est une éternelle course
    mais faut quand même prendre le temps de faire de temps en temps ce qui nous plait
    et puis les vacances arrivent

    Posté par isadef, 08 juillet 2009 à 17:47
  • rrrraaaa mouai moi aussi je trainouille ... mais bon ça se raffraichit alors on va peut-être s'y remettre non ? ?

    Posté par tricobsession, 09 juillet 2009 à 14:09
  • Petit coup de mou, mais quelques trucs qui avancent quand même et ses chaussettes, je craque aussi. Trop beaux les modèles de Dodile. Vite, vite, les vacances!!!

    Posté par magou17, 09 juillet 2009 à 19:50
  • Etant donné que la forte vague de chaleur semble être passée, je sens ton courage renaître et tu vas bien arriver à le finir ce tribord, mille sabords !!!
    (lol... j'ai aussi toujours la même appréhension à la fin d'un ouvrage et le soulagement lorsque ce petit combat interne finit sur un ouvrage sympa... alors courage....ma belle)
    Merci pour ton gentil commentaire.... (l'ordi se la joue relax aussi, m'affiche pas tout ce que je veux...)

    Posté par ma dalton, 09 juillet 2009 à 23:24
  • PUFTT...quand y fait trop chaud c'est dure de tricoter, moi aussi je suis un peu dans l'impasse, mais sa va passer, allez bonne vacances.
    Biz

    Posté par Esther, 09 juillet 2009 à 23:32
  • on a tous des périodes de relache et je sort a peine de la mienne , surtout quand il fait chaud , ce n'est pas le top !
    alors il faut se dire que l'on prend de l'avance sur l'hiver !
    et puis tu as le droit de te reposer !
    bisous

    Posté par ecureuil, 10 juillet 2009 à 17:31
  • Tes chaussettes sont bien jolies !!
    Bon week end

    Posté par knitleen/Sylvie, 10 juillet 2009 à 19:25
  • je vois que tu es atteinte par le meme crise que moi.... courage, zénitude et tout va reprendre son cours normal.

    Posté par moune, 10 juillet 2009 à 22:13
  • je te comprends, moi aussi c'est la grosse flemme en ce moment ! courage jusqu'au vacances !

    Posté par salidou, 11 juillet 2009 à 10:20
  • Pas toujours facile quand il fait chaud de tricoter, tu te rattraperas cet hiver!!!!

    Posté par cath, 11 juillet 2009 à 17:12
  • une couleur très "sunny" qui va bien avec le nom du modèle. très beau début!!!!!

    Posté par wildroses06, 11 juillet 2009 à 19:07
  • ça fait du bien de glander de temps en temps aller bientôt les vacances

    Posté par devilgaby, 12 juillet 2009 à 23:13
  • Hello ! Très jolie la bordure des sunny en tout cas ! Je ne vois pas trop le motif de la may socks mais je suis sure qu'elle aussi doit être très bien. Moi aussi je suis atteinte par la flemme... pas grave !
    Gros bisous

    Posté par Valérie, 12 juillet 2009 à 23:54
  • Tu as bien raison de flemmarder mais Si tu as 5 mn, passes faire un tour sur mon blog, il y a quelque chose pour toi.

    Posté par valerie, 13 juillet 2009 à 08:27
  • oui! dans l'attente des vacances on est toujours un peu en stand-by, envie de rien faire.... mais allez courage!!!

    Posté par Marion, 13 juillet 2009 à 09:26
  • Tu as bien raison, on a toujours besoin d'une pause pour mieux repartir après !
    Belles chaussettes pour une bulleuse !!

    Posté par Danièle, 13 juillet 2009 à 09:37
  • Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage !!
    Bravo pour tes débuts d'ouvrage !!!!
    Bisous !!!

    Posté par HELENE, 13 juillet 2009 à 11:26
  • J'ai une surprise pour toi sur mon blog!
    Biz

    Posté par odaline, 25 juillet 2009 à 11:44

Poster un commentaire