Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
28 mars 2008

bonsoir

Une pensée en premier pour Rachel du bout du monde remontée dans le nord de son continent, ma belle j'espère que tout c'est bien passée pour toi.

Pour ma part la présentation de mon projet c'est bien déroulée, mon chef et tuteur était enchanté de ma prestation, les évaluateurs, bien que critique sur un ou deux points, m'ont bien évaluée en bref, moi qui m'en faisais toute une montagne, j'ai su gérer ça pas trop mal.

Du coup, comme j'avais pris mon après midi, j'en ai profité pour faire une petite ballade dans Lille

Mon Bouddha est très fier de vous présenter mes achats du jour

Photo_102


J'ai eu une pensée émue pour ma Do chérie avec qui j'espère refaire cette visite, parce : Ouiiiiiii, je suis enfin allée perdre ma lucidité dans ce temple de la perdition lainière, je parle bien sur de la lainière de Wazemmes. Avec en prime un accueil au petits oignons, et surtout, un jeune homme charmant, qui aurait pu me faire acheter toute la boutique tellement il est convaincant, et oui j'ai eu le droit à la mère et le fils, nourris de pelotes et vivant de dedans, on sent qu'il aime la laine et je le lui ai dit. ce qui est surtout géniale, c'est d'avoir pu toucher du mohair, de la baby alpaga.....

Après un tel éloge j'ai acheté de la laine mérinos pour le projet de la mi avril de Do, je renonce du coup au noir, mais mes yeux ne s'en plaindront pas, et puis deux pelotes de laine à cho7.

allez pour le plaisir je vous remets une photo de plus près

Photo_101


par contre pas d'avancée sur le cho7, ma semaine ayant été axée sur ma préparation, j'ai honteusement délaissée les aiguilles.

bonne soirée












Publicité
Commentaires
C
Je suis bien contente que tout se soit bien passé lors de ta présentation.<br /> Un poids en moins!!!!
M
Un peu en retard, mais je te félicite chaudement... Et puis tu as découvert le fils à sa mère... il est complètement déjanté, il donne de la tête et des conseils à tours de bras. Quelle vitalité...
B
Après un moment difficile j'aime bien aussi me faire un pt plaisir en m'achetant un kit pt compté ou de la laine <br /> Devant passer prochainement par Lille je me demandais s'il faisait la chaussette à laine à priori oui et surement moins cher que la reggia je vais tacher d'y entrainer mon homme ???<br /> bonne continuation
M
Veinarde !!!!!
M
Eh bien, c'est évident que tu as passé un bon moment et c'est d'autant plus légitime que tu l'as mérité. Félicitations !
Publicité
Newsletter
Publicité