Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
24 mars 2008

Il neige


Voilà après un hiver sans un seul flocon de neige, le printemps nous offre nos premiers flocons de l'année, et pas que la neige, grésil, grêle.....

  Photo_002   Photo_003     Photo_001                                                                                                


Dire qu'aujourd'hui se déroule le 105ème carnaval de Denain, les carnavaleux vont défiler sous la neige et le froid!

De quoi rester bien au chaud (sauf qu'on a plus de fioul et que j'ai du courir ce matin acheter une bouteille de gaz pour le chauffage d'appoint) surtout mon homme et ma dernière qui ont choper la grippe...

Enfin bref pour moi c'est un peu de ménage et beaucoup de tricot:

Photo_004


Modèle de Dodile la merveilleuse, fil régia 4 fils coloris 5440 des laines.com

r_gia_coloris_5440

Betty a pris quelques tours et je tenais à remercier les crocheteuses qui m'ont aidé

Bon lundi de Pâques

Publicité
Commentaires
K
Rho là là dommage pour le carnaval, surtout que les deguisements sous la neige et le froid ça devait pas être drole... Soigne bien ta petite famille et ton fil régia est très sympa
A
Reste bien au chaud et tricote !! :-) J'adore cette laine Regia, je l'avais utilisée pour des chaussettes il y a un an ou deux.
N
Aë aïe chez toi aussi!!! Ici c'est pareil, après un hiver sec nous avons eu un demi mètre de la neige!!
M
La neigeeee !!!!???? Incroyable !!!<br /> Couvre toi bien :)
H
Bon rétablissement et bon tricot !!<br /> Chez nous aussi il fait un froid de canard.....
Publicité
Newsletter
Publicité