Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
10 décembre 2007

RAVELRY

Je suis sur RAVELRY, sous le pseudo sand354, j'ai découvert ça ce matin vers 5 heures ( je me suis levée en même temps que chéri pour ça un peu en fait, et aussi parce que j'avais pas fait mon repassage hier).

Je comprends pas tout mais c'est pas aujourd'hui que j'en ferais le tour complet, je suis à nouveau toute la semaine sur Lille, en stage.

Je vous met deux photos du poncho Iquitos qui est sorti de mon panier à ouvrages, l'étape 5 est presque fini et après j'attaque la bordure, je me vois bien le porter pour Noël.....

Photo_055 Photo_056

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
c'est comment Ravelry ? Mais je suppose que tu es toujours débordée, et que ça ne risque pas de changer avant Noël.
M
Ton joli Iquitos sera certainement fini pour Noël, j'ai hâte de le voir fini !
O
jolis ces ponchos, bravo, ca me fait penser qu'il faudrait que j'ailles finir le mien..
L
il est très beau ton iquitos :-)<br /> amuses-toi bien sur ravelry !
N
Il est beau ce ravelry !
Publicité
Newsletter
Publicité