Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
24 novembre 2007

un FO tout chaud

Voilà un FO tout chaud tombé des aiguilles il ya tout juste quelques minutes, Zhom est content, moi je suis bien contente d'avoir fini quelque chose:

Photo_040 Photo_041

ensuite je vous montre mes débuts de brume, tricoté en pichenette de picaud et mes avancés de Fidji, qui risque de prendre quelques rangs

Photo_043 Photo_042


Photo_045
Allez je retourne à mes aiguilles ou à mes lectures historiques.....

Edit du soir

J'oubliais, et il est temps d'en parler noël approchant

Dans mon colis avec la pelote commandé chez Do,

il y avait des pelotes resquilleuses qui se sont en douce introduite dans le colis

avec la main complice de mon amie Do

Je vous montre les merveilles et le petit mot l'accompagnant

Photo_054

Photo_051

Photo_053

Publicité
Commentaires
W
félicitations pour les gants!!!! c'est bien une corde que j'aimerais un jour rajouter à mon arc. le fidji est superbe, de même que ton début de brume.
L
je rêve devant ce fil!!! bravo à dodile!!!!
C
Brume sera magnifique - et pour moi aussi, Fidji est en stand-by.
B
Bravo pour mes gants!! je n'ai pas encore le courage de m'atteler à ce genre de chose, mais j'admire!<br /> Que j'aime cette dentelle vieux rose!!
C
Il va avoir les mains bien au chaud!!!<br /> Quelle magnifique laine de Dodile.
Publicité
Newsletter
Publicité