Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
2 décembre 2005

coucou

Je viens brièvement vous donner de mes nouvelles et je n'ai pas pris de photos pourtant j'ai fais quelques bricoles depuis la dernière fois Bidou a un nouveau bonnet, des moufles, une écharpe et c'est une wavy ( et oui mdame pmabelle, elle est enfin faite).

Petit coeur a elle aussi une écharpe en plus des moufles et de son bonnet, Zom a eu le droit a son bonnet et pour moi j'ai fait un béret totalement monté puis aussi vite demonté, car beaucoup trop grand. j'ai aussi en prévision une étole et quelques bricoles encore avant de finir diddlina et le chauffe épaule.

Voilà, à part ça tout va bien, il fait froid et bientôt c'est Noël et encore moins de temps pour le tricot et le reste car je n'ai plus un week end de libre avant la nouvelle année. Bon bon je survivrais pas de soucis.

A bientôt et bon tricot à vous toutes et tous.

sandrine

Publicité
Commentaires
D
Pourquoi tu nous fais toujours languir à nous raconter ce que tu as fait et que tu ne nous montres tes photos que la fois d'après ? bouhouhouhhhhh
Publicité
Newsletter
Publicité