Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
21 novembre 2005

Je vous raconte brièvement mon après midi lillois

Je vous raconte brièvement mon après midi lillois et toutes les péripéties qui vont avec;

D'abord dans le cadre de la préparation par correspondance au concours de rédacteur territorial, j'ai eu le droit à un après midi de cours avec le prof, pas trop top parce que je n'ai pas grand chose à lui dire ni à lui demander et que je sens que je vais plus ou moins perdre 3 heures. nous sommes convoqués pour ce lundi ( et je remets ça jeudi) et bien maligne que je suis je bazarde ma convocation, en tout état de cause je suis persuadée et ma collègue avec que le cours aura lieu au CNFPT, alors avec Mappy je fais un plan je tente de me repèrer dans Lille qui évolue plus vite que je ne peux l'assimiler ....

A midi je prends ma collègue et nous partons jusqu'à là rien de fumeux ni de spectaculaire, là où ça se corse c'est que je crois être sure d'aller au CNFPT par un chemin bien différent de celui de mappy, dans mon esprit en fait je vais au CDG et c'est plus ou moins dans le même coin. Vite une place se propose alors on saute dessus, puis après avoir tourné un peu car j'ai oublié une partie du plan chez moi, nous arrivons au CNFPT. Youpi nous trouvons l'amphi ou le cours doit se dérouler.

Dans l'amphi ma voisine me demande si je suis nouvelle Kesaquo et le prof nous distribue une copie pour un devoir sur table ou la la il y a un gros problème, ni une ni deux on ressort on demande à l'accueil on nous envoie au second vers notre responsable de formation et que nous apprend - t-elle que le cours a lieu au SFP près de la fac de pharmacie à l'autre bout de Lille.

Heureusement une autre personne comme nous s'est plantée et chance c'est une Lilloise alors hop ni une ni deux on prend le métro direction terminus calmette.

Résultat des courses on est arrivé une demi heure en retard et d'autres sont arrivés bien plus tard que nous preuve que ce nétait pas très explicite bien sûr je n'ai pas retiré grand chose de ce cours car on s'est contenté de corriger le précédent devoir ( elle va encore être belle la note ) et on a très peu abordé la méthodologie.

Bon je vais quand même parler un peu tricot en vous montrant des bricoles qui ne compte pas, le voici les voilà:

photo_032    photo_031 pour ma bidou Alizée

photo_034  photo_035  pour mon petit coeur Tamara

Reste plus que les écharpes à faire plus une paire de moufles supplémentaires pour Alizée et sûrement le bonnet d'Alizée va changer de forme et voir les torsades disparaître parce que des petits rigolos on dit à mon poussin que son bonnet était ridicule comme si la journée n'avait pas été suffisamment pénible comme ça tient.

Allez je vous laisse vous reposer les noeils d'une si longue lecture.

vache

Publicité
Commentaires
S
rolalalaaa...les années concours, y'a pas de mots pour les décrire, ça doit être les années les plus dures de ma vie, et quand ma mère a passé comme toi le concours de rédacteur, j'ai encore souffert de la voir stresser, elle croyait ne rien laisser paraître mais je savais qu'elle n'était pas dans son état habituel, elle se perdait sans cesse et ne mangeait plus. mais tout s'est bien passé à la fin, quel soulagement! alors du fond du coeur je te dis bon courage et travaille surtout la méthodologie, je crois que c'est capital !
I
magnifiques les adaptations des bonnets phildar et bien plus jolis que sur le catalogue !!
T
Il sont très bien tes bonnets !!!<br /> Allez courage pour les cours, je suis sûre que tu vas t'en sortir comme une chef :o) !
C
ah je n'ai aps tout compris à ton équipée dans Lille, violle que je ne connais pas du tout, sauf que ça avait été épique... bravo pour les bonnets, en plus, c'est de saison !
C
Très jolis, tes bonnets et moufles, j'adore surtout le bonnet bleu à torsades, c'est dommage de les enlever, les petits rigolos n'ont pas de goût !!
Publicité
Newsletter
Publicité