Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
13 novembre 2005

oups

chien

je ne mettrais pas de photo ce soir mais promis c'est pour bientôt

Diddlina est faite reste plus que le raglan et les bandes de boutonnage et horreur suprême les coutures et les fils à rentrer.

j'ai commencé le chauffe épaule issu du dernier ( enfin je crois) tendance de chez phildar

j'ai aussi détricoté un pull fait pour ma maman ( coucou maman ) en n°12 qui mélange du coton n°10 tricoté il y a trois ans qui s'avère finalement être immettable trop grand pour ma maman elle met du 36 maintenant et le pull est en 40 et même moi avec mes kilos en trop je le trouve trop grand du coup après m'être bien enervée sur le détricotage des deux fils j'ai repris le catalogue pour voir s'il y avait d'autres modèle avec le même coton et par chance j'ai trouvé. . . suite au prochain épisode.

Bonne soirée et surtoutf_e_brillante

PS: mes devoirs sont partis pour correction , ils m'ont bien pris la tête,j'ai quelques jours plus cool mais bon bientôt ce sera le retour vivement que le concours soit passé

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité