Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
7 novembre 2005

Dimanche au soleil

Il fait beau et c'est très agréable du coup je me décide à écrire une petite bafouille histoire de vous montrer que je suis encore là en forme quoique dépitée par mes prochains devoirs.

Mais bon je ne suis pas là pour gémir mais pour vous montrer mes petites avancées tricotesques, depuis la fin du pull Kitty de Tamara.

Et Voilà Tadammmmmmmmmmm:un dos qui à été recommencé à partir des emmanchures parce j'avais d'abors fait la taille en dessous et qu'ensuite les diminutions ne plaisaient pasphoto_025

Puis les manches

photo_024

Et enfin le début de Diddlina

photo_026

A bientôt et bon dimanche

que vos aiguilles chauffent moi c'est les neurones que je vais bruler et après je viendrais me plaindre de mon état de nullité profonde.

Publicité
Commentaires
M
très jolie couleur pour un tricot qui promet d'être beau...<br /> merci pour ton message !
S
Tu avances bien!<br /> Pour les devoirs, rien ne sert d'angoisser avant (ça bloque plus qu'autre chose). Tu réussiras certainement mieux que tu ne le crois.
I
Et oui c'est bien moi qui revient puisqu aujourd'hui Tiscali me permet de me connecter !!!! Bravo pour tes réalisations et bon courage pour ces cours. Franchement moi je n'aurais pas le courage de m'y remettre. je me rend compte que nous travaillons dans le même domaine.<br /> Isabelle
V
courage, courage tu verras tu vas y arriver, les couleurs et les modèles de tes tricots sont jolis !! http://mangotricote.canalblog.com
D
des neurones ! Et pis d'ailleurs, à l'âge que tu as, tu en as encore quelques milliards, bien éveillés et prêts à se surpasser !<br /> tu es fatiguée, et c'est bien normal, avec tout ce que tu fais !<br /> moi je sais que tu vas y arriver !<br /> Bises !
Publicité
Newsletter
Publicité