Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
9 juin 2005

question réponse

Pour répondre à Valette le pull de Tamara pull_tamtam1 est réalisé dans la qualité Brillant de Schachenmayr, à l'origine prévu pour photo_0043photo_0051, modèle que j'ai fait pour Alizée mais par pour Tamara et quand j'ai vu le modèle chez Phildarmod_le_pull_tamtam je suis dit je l'ai trouvé, le p'tit pull du p'tit bouchon et en fait il va avoir des manches mi longues ( j'ai fait un compromis entre le débardeur et le pull parce que je ne veux pas coudre de volant SAIS PAS FAIRE ...)

voilà ah pis comme j'avais pas assez de laine d'un même coloris et que j'en avais marre des rayures j'ai fait des carrés sauf pour les manches qui seront unis jaunes et toujours avec le volant rose car Tamara aime le ROSE

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces précisions! Il va être adorable ce petit pull: tes assortiments de couleur sont parfaits.
I
Elle sera très jolie dans son pull ta fille. Le volant donne un effet chic. Bravo !<br /> <br /> Isabelle
C
Il est très joli et original le pull de Tamara avec ses damiers !<br /> J'espère que tu vas mieux, soigne-toi bien.
Publicité
Newsletter
Publicité