Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
13 juin 2005

Pas beaucoup d'avancée en matière de tricot en

Pas beaucoup d'avancée en matière de tricot en raison des médicaments et de leurs effets secondaires. Toutefois le pull de Tamara a quitté les aiguilles de tricot pour celles de coutures, je mets les photos dès qu'il est cousu, et si je m'en sens le courage je fais les coutures de la veste avant d'attaquer autre chose.

Je voudrais dire MERCI à toutes celles qui me soutiennent en ce moment, car c'est pas facile d'avoir mal, de ne pas savoir pourquoiet de n'être réellement soulagée par rien sauf sauf par tous les encouragements que je reçois, vous êtes super les filles ...

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Je viens de voir que tu avais des problèmes de santé, désolée de ne pas être venue te soutenir plutôt, alors je pense bien à toi et reconforte toi bien dans le monde du tricot et des blogs !<br /> Courage je suis sûre que tout ira mieux bientôt ... repose toi bien ! Bises <br /> Salidou
C
Courage Sand, je pense bien à toi.
C
Je t'envoie plein d'antidouleur virtuel. Courage !
I
Tu peux compter sur moi si tu sens que tu as besoin de réconfort. Dans le monde des tricoteuses on partage les bons et les mauvais moments. Espèrons que tu retrouveras vite la forme.<br /> <br /> Isabelle
M
reviens nous vite en forme, ce n'est pas facile surtout que tu ne sais pas de quoi cela vient. <br /> Bises a bientot
Publicité
Newsletter
Publicité