Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
26 avril 2005

quel dos

il est terminé et cascadescarf a pris quelque rangs ce soir j'en ferais un peu plus sauf que chéri ne doit pas le voir sinon il va hurler que j'ai encore mis quelque chose en route avant d'avoir fini le reste. Donc c'est un tricot secret et quand il est là je fait les officiels, elle n'avancera pas vite mais elle avancera c'est sure.

Bonne tricotsemaine à toutes

Publicité
Commentaires
M
mdr !!! et les photos en top secret tu nous les posteras quand meme ????
M
"Le tricot et le mari", je suis sure que ça ferait une bon thème d'étude comportemental...
P
j'ai rigolé en lisant ton post car chez moi c'est "mais c'est encore nouveau!"<br /> peggy
Publicité
Newsletter
Publicité