Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
26 avril 2005

Enfin!!

photo_0141Voila les tous premiers rangs de cette fameuse petite écharpe. je ne suis pas certaine de la laisser en l'état, peut être avec un fil bleu de coton ce serait plus joli, je me tate, j'ai trouvé un ruban de phildar qualité camargue en lilas ca va etre super, je vais recommencer.

Pour le fun la taille de la pelote est prévue pour faire un pull completphoto_016

Et pour terminer le devant et le dos côte à côtephoto_0191

Je constate que nos chéris ont à peu de chose près la même image du tricot alors que c'est ultra top tendance en ce moment vu que c'est le loisir préféré des stars, enfin tendance ou pas ça ne m'empéchera pas de continuer à tricoter

A bientôt sandrine

Publicité
Commentaires
M
je crois que grace a toi tout le monde a envie de se lancer dans ce debradeur ultra tendance et coloré ;-))))<br /> PS : bien joué pour ta cascade, j'aime bien la nouvelle version !!!
M
oui ton débardeur est trés tentant, et ton écharpe ça va donné attend quelques vagues pour bien voir l'effet. Mag
C
Oh mais c'est rien ça... en plus ton débardeur est quasi terminé !<br /> En tout cas, ce sera bien joli !
P
non, moi, ce n'est pas qu'il trouve ça..heu comment dire...ringard, mais qu'il préfère voir les choses finies plutot que les pelotes qui trainent!!!! rires.<br /> en tout cas, ce débardeur me tente de plus en plus.<br /> ta cascade va être super jolie et surtout trés, trés, trés longue!!!<br /> peggy
V
Le débardeur est quasiment terminé,non?? en tout cas c'est très joli, et l'écharpe moi, elle me plait telle quelle...<br /> Quant au pull rouge en cours...ouahhhh
Publicité
Newsletter
Publicité