Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
22 novembre 2009

Post scriptum

Un grand merci à vous toutes pour les bons voeux de réussite. Je ne vous ai pas répondu personnellement mais ils m'ont fait bien plaisir.

Il faut que je sois honnête, j'y suis allée le coeur léger sans stress, comme on dit en touriste... pas bien je le sais mais je viens juste de commencer la préparation de ce concours car il change l'année prochaine et je vise donc le concours 2010...

Enfin, c'est très difficile de juger ses copies, pour moi elles valent pas tripette, mais je ne suis pas correcteur et donc je reste moyennement optimiste... (parce que j'ai rendu des copies non vierges et que j'ai assisté à toutes les épreuves).
Pour le reste advienne que pourra, les résultats seront proclamés le 8 février.

Pas de tricot pour ce post, il faut que j'apprennes à maîtriser l'IMac que nous venons d'adopter: comment on charge les photos, oublier le clic droit, pas de soucis on va dompter la bête et au pire si je me prends trop la tête, j'utiliserais le bon vieux PC portable ;-)))

Publicité
Commentaires
O
Alors vivement février!
B
C 'était un entrainement alors ??? mais les résultats en février faut avoir de la patience ;(
B
Aller à un concours sans stresse ne doit pas être évident à faire.<br /> Cela te laisse une année pour être prête pour 2010.
M
bonne chance
L
Y aller sans stress c'est déjà une très bonne chose, on patientera avec toi pour les résultats.<br /> <br /> En ce qui concerne l'Imac, rien de plus simple à utiliser........ effectivement pas de clic droit ou gauche, mais il y a les raccourcis....... pour charger les photos, branche simplement ton appareil photo via la prise usb et ensuite charges les photos dans iPhoto (ce qui se fait tout seul)...... et ya plus ka les classer et l'affaire est réglée.<br /> <br /> La différence entre le mac et le pc c'est que le mac est tellement simple d'utilisation et dans sa logique que ça déroute tout utilisateur de pc qui est obligé de faire toute une gymnastique dans sa tête pour ne faire au final qu'une seule opération...... mais je comprends que la simplicité d'utilisation du mac te soit déroutante......<br /> <br /> Bon j'arrête de prêcher pour ma paroisse, moi j'suis mac à 200 %........ alors ........<br /> <br /> Bonne semaine<br /> Lucile
Publicité
Newsletter
Publicité