Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
8 mars 2009

objectif atteind

je m'étais fixée comme objectif de finir Agapanthes ce WE
( qui avec deux jours de congés c'est trouvé fort prolongé)
même si les rangs sont de plus en plus longs, plus d'1/2 heure l'aller retour,
les répétitions des motifs sont par contre vite mémorisés et donc je n'avais pas trop besoin de zieuter la grille.

006

Voilà il est tombé des aiguilles en début de soirée

C'est Alizée qui pose pour la photo
il n'est pas encore ni lavé ni bloqué, ce sera sûrement chose faite demain

donc rien d'autre n'a avancé, logique.
GRR est sorti du panier pour quelques rangs
et la prochaine dentelle qui sortira sera Gitane

Publicité
Commentaires
I
wahou magnifique<br /> vraiment je suis en admiration
M
merci de ton passage sur mon blog et de ton message.<br /> C'est jolie bravo
M
je suis admirative!!!!!!
B
wouahhhhh il est absolument magnifique....quel beau travail
H
IL est splendideeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!<br /> Bravoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité