Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
3 janvier 2008

Premiers FO pour 2008

Je tenais à toutes et tous vous remercier pour vos bons voeux exprimés dans le message précédent et je suis désolée de n'avoir pu y répondre en privé, par manque de temps.

J'ai quelques jours de congés et j'en profite pour travailler mon rapport de stage (pffffffffff c'est pas drôle du tout)

Photo_062

pour finir quelques bricoles offertes à l'occasion de noël

des mitaines pour Cath enfin pour sa fille, en échange d'un baume respiratoire aux huiles essentielles qui m'a bien servi et qui est excellent
Baume_respiratoire_tea_tree Photo
Excuse moi Cath je t'ai piqué ta photo du baume

Un béret au crochet pour une amie et j'ai bêtement oubliais de lui offrir heureusement que je la vois dimanche
Photo_058

Modèle répertorié chez crochetpatterncentral

des écharpes pour mes choupettes j'ai pas encore rentré les fils
Photo_059

toujours extrait du catalogue 1000 maille HS Photo_060 et oeuvre d'Annette

et puis Karen a fait des envieuses chez moi avec ce modèle de bonnet je suis donc dans l'obligation de le réaliser

et avant de reprendre Iquitos, j'ai encore une bricole à faire pour l'anniversaire de mon neveu dimanche....

Et dans tout ça je cours toujours et encore après le temps, mes cours pour préparer mon prochain concours sont arrivés et j'attends de calmer un peu le jeu de ma formation actuelle pour m'y plonger.
Donc si vous ne me voyez plus pendant un certain temps pas d'inquiétude je serais en plongée dans le monde du droit et des finances locales

A bientôt




Publicité
Commentaires
C
ton blog est vraiment bien aurais tu le modele des mitaines noirs avec la fleur merci de me repondre a bientot bizz
S
Me vl'a à chercher le site d'abonnement 1000 mailles. <br /> Les bonnets, les écharpes pour tes filles...J'adore totalement. <br /> <br /> rep: bien sur que t'es capable de tricoter des côtes bicolores. Juste à voir tes réalisations, ce sera un jeu d'enfant pour toi.<br /> <br /> comme Dodile dit, tu commences sur les chapeaux de roues!
D
Bonne année à toi aussi et tu la commences sur les chapeaux de roues, on dirait !
V
Très belle et douce année 2008 à toi et aux tiens!!!!
A
Oh là là, je suis épatée! Quelle productivité!
Publicité
Newsletter
Publicité