Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
18 mars 2007

la première est finie

Bon depuis quelques jours mais canalblog refusait de poster la moindre photo

Photo_016  Photo_017

Un peu ratés: les rangs raccourcis les diminutions de la pointe mais là c'est de ma faute j'ai pas bien lu les explications, je ferais mieux pour la prochaine paire car je me suis inscrite là: http://knitalongcho7.canalblog.com/

La deuxième est déjà bien entamé mais elle s'est fait devancée par la veste bleu turquoise parce que les températures vont baissées bouhhhh. Du coup le top vert pistache est tombé au fond du sac à tricot... et je ne parle pas du châle carré de Dodile.

Promis demain je vous poste des photos de la veste et des avancées de la poupée

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
j'ai beau ne pas être une adepte de la cho7-mania, je trouve que les couleurs de celle-là sont sympas, vivement la deuxième!
S
Elle est géniale ta chaussette, vivement que la deuxième soit finie !
B
Les "erreurs" font que ta paire est unique. Comme je t'ai dit, moi je suis en chaussettes, alors chapeau!
B
C'est la saison des cho7. hi!hi! Merci pour tes encouragement, mais les tiennes sont pas mal du tout avec le motif c'est genial!Et les erreurs... quelles erreurs?! Alors a demain pour les autres photos. Bonne journee ;)
C
Elles sont très jolies, hein qu'on est drôlement fière de sa première paire :-) ?
Publicité
Newsletter
Publicité