Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
9 septembre 2005

pour samhy

et pour les autres aussi bien sûr, le fil employé c'est la sport'laine de phildar tricoté aux aiguilles 5,5.

Je voulais aussi vous remercier pour tous les petits mots d'encouragement ça fait toujours chaud au coeur, et comme le faisait très justement remarquer CARO hier dans son post, mais pas pour les mêmes raisons, je tricote beaucoup par procuration, les journées sans visite sur canalblog sont rares ( hormis les vacances ) et je consulte tous les blogs ayant rapport au tricot et autres ouvrages aux aiguilles, je suis peut être vilaine de ne pas toujours laisser de message mais je rêve devant tant de si beaux ouvrages que je n'ai pas le temps de réaliser, c'est mon plaisir de la journée plusieurs fois renouvellé.

Je vous laisse mon repas est prêt il faut quand même se sustenter réellement avant de retourner travailler.

Bon week end et que les aiguilles chauffent.

Publicité
Commentaires
D
euh, moi aussi je rêve et pardon de ne pas te laisser de message plus souvent !<br /> bises à toi !
S
C'est en visitant les blogs, en voyant d'autres réalisations, que l'on développe la créativité.<br /> Bon week-end à toi.
I
C'est certain, une journée c'est bien trop court pour une maman mais il faut bien faire avec. Moi aussi je passe beaucoup de temps à consulter les blogs même si je ne laisse pas toujours de messages. Je sais pourtant qu'il est agréable d'en recevoir.<br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité