Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
29 août 2005

une ou deux photos en passant

le top au crochet c'est aujourd'hui que je le dévoile, car je vais faire durer un petit peu le suspens

photo_045

photo_047

Au démarage le top devait avoir des boutons dans le dos, que j'ai acheté bien sûr, seulement entre le moment où il a été commencé et maintenant il y a quelques kilos qui sont venu s'accrocher à ma silhouette alors ni une ni deux j'ai tricher et fait un laçage dans le dos histoire de pouvoir le mettre quand même, enfin si j'ose un jour :-))))))

Publicité
Commentaires
C
Mais j'espère bien que tu vas oser le porter, il est magnifique et il t'ira très bien ! Le laçage est une idée géniale et c'est très joli !<br /> La veste Chanel est superbe elle aussi et ta soeur a beaucoup de chance que tu lui fasses de si jolies choses, bravo !
N
Superbe ton petit top !!
M
Il faut absolument que tu le portes, ce petit top! le laçage genre corset est vraiment craquant et sexy, et ça ne rend bien que sur les silhouettes pulpeuses! Pas de complexes à avoir!
Publicité
Newsletter
Publicité