Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
12 août 2005

Je me sentirais officiellement en vacances dans

divers21

Je me sentirais officiellement en vacances dans quelques heures,

quand les yeux encore bouffis de deux ou trois heures de sommeil, on chargera la voiture, et que l'on mettra le moteur en route.

Demain, au menu farniente, plage ou piscine et surtout du SOLEIL.

Sinon question tricot VESTE CHANEL et sur le point de quitter définitivement mon sac à tricot

pour preuve:

photo_013photo_0112

photo_0121

Je vous quitte de la plume mais pas du coeur

A la rentrée

Publicité
Commentaires
M
Elle te vas très bien ta veste Chanel, quelle classe !!
C
passes de bonnes vacances ! Ton pull blanc est très joli, l'encolure est flateuse.
P
bonne vacance<br /> ta veste est rosement superbe
G
Hum! vraiment très jolie ta vest "Chanel"; j'aime bien sa couleur et... les franges! Passe de bonnes vacances!
C
Bonnes vacances et bravo pour la veste Chanel que j'aime beaucoup, courage pour les dernières finitions !
Publicité
Newsletter
Publicité