Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
6 juin 2005

le retour

Pas de photo aujourd'hui, car les piles du numériques sont déchargées, samedi c'était l'anniversaire d'Alizée, elle a eu 6 ans en même temps que la fête des écoles pour une fois j'ai pu voir danser mes filles.

toutefois gros bémol, je continue à multiplier les examens médicaux pour cause de douleurs post op inexpliquées, les écho ne donnent rien, le prochain c'est un scanner que le médecin a bien du mal à obtenir en urgence. Du coup, je n'ai toujours pas repris le chemin du travail et ça me fait grincer des dents, il n'y a pas qu'à moi d'ailleurs . . .sans_titre51

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite bon courage pour supporter ces douleurs et j'espère que la cause en sera trouvée rapidement.<br /> Tiens bon.
G
Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que la cause de tes douleurs va être rapidement mise à jour et qu'il ne s'agisse de rien de grave!<br /> Profite de ce repos "forcé" pour donner libre cours à tes loisirs préférés si tu le peux!
I
C'est pas marrant de souffrir alors j'espère qu'on trouveras vite comment te guérir. <br /> Très beau le pull de ta fille, elle doit être bien contente de le porter.<br /> Isabelle
K
C'est super flippant de ne pas savoir mais je suis sur que ce n'est pas trop grave en attendant prends bien soin de toi et repose toi bien. Bon tricot
C
J'espère qu'ols n'ont pas oublié un scalpel ou un bassinet dans ton ventre, avant de refermer!!!<br /> <br /> Plus sérieusement, bon courage, pour supporter les douleurs, pour résister au stress et aux examens. Bon rétablissement. Et profite bien de tes puces...
Publicité
Newsletter
Publicité