Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
26 mai 2005

Bientôt les photos

nounours_fete

La veste "Chanel" est terminée, enfin question tricot, le plus dur est à venir les coutures et les franges, je crois que je vais me prendre la tête, mais comme elle n'est pas pour moi je vais me forcer un peu . . . On verra bien si ça me soûle trop je négocierais avec ma soeur pour un autre type de bordure

Sinon pour continuer à tricoter à fond, le pull d'Alizée est sur les aiguilles, hier j'ai fait le dos et un quart du devant, normal c'est tricoté en n°5 sur 62 mailles, alors celui de Tamara va prendre le même chemin d'abord défaire le dos et le peu du devant, refaire les pelotes et recommencer.

Enfin, je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires plus gentils les uns que les autres, ils m'ont été d'un grand soutien parce que les dernières semaines n'ont pas été très roses et encore moins le week-end dernier quand le médécin alarmé par les douleurs abdominales n'a pas trouvé mieux que de me renvoyer à l'hosto. En fait pour pas grand chose, vu que les douleurs sont parties comme elles sont venues, mais c'était déjà pas drôle de se retrouver hospitalisée alors un week-end c'était l'horreur.

Voilà, je vais terminer sur une note positive, promis je fais les photos des en cours quand les piles auront fini de se recharger et je les post

Bon tricot et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
J'aime bien ta nouvelle photo ! et ta veste " mademoiselle" est vraiment superbe !<br /> Vivement les photos !
P
Bon courage, et montre nous vite tes photos.
Publicité
Newsletter
Publicité