Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
1 mai 2005

super

sans_titre13la moitié du programme d'aujourd'hui est réalisé la pelouse a retrouvé une taille à peu prés normale pendant que mon zom agonisait dans le canapé (il est allergique au foins le pôv), le barbecue était bon mais quelle chaleur!! le débardeur a pris une dizaine de rang et je vais pour me reposer reprendre les aiguilles, parce que je ressemble à ça sans_titre9 restera plus que le repassage des trois lessives du jour plus une d'hier et là je panique je déteste ça mais je crois que je vais mettre la planche dehors et quand il fera un peu moins chaud je donnerais un peu coup sur le linge tout juste dépendu. Si je trouve le courage ce soir de prendre le numérique, je ferais quelques photos des derniers travaux

A ++ sans_titre14

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité