Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
20 avril 2005

Presque fini, tel est le message du jour. le dos

Presque fini, tel est le message du jour. le dos de la veste est quasi terminée encore 5 rangs est son compte est bon. Enfin il y a encore les deux demi devants et les manches mais ça c'est pour une autre fois. Et comme le retour dans le Nord c'est pour ce soir je vais juste finir pour dire de caser tout cela dans la valise qui déborde déjà et je verrais la suite sous le beau ciel gris du nord je blague il peut y faire très beau :-)))))) mais bon comparé à la Côte d'Azur je ne crois pas qu'il y ai de comparaison possible.

A bientôt Sandrine

Publicité
Commentaires
C
Bon retour et momntre-nous vite tes avancées !
G
Le moral en baisse, je sais ce que cela veut dire.<br /> Un truc perso pour tenir le coup une fois rentrée : les jours de gris dans l'air, je cherche des photos de mon lieu de séjour tel qu'il est pluie ou soleil. Cela m'apaise... à tenter.
Publicité
Newsletter
Publicité