Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
13 décembre 2009

de la laine et du tricot

je me suis lachée chez Gwenola, mais bon promis après je me calme car il faut bien que je tricote tout ça...
J'ai commandé de la cascade yarns coloris canard et beige clair, après avoir commandé de la marron foncé


sinon je me suis concentré uniquement sur la tunique d'Alizée et du coup elle a pris une bonne quarantaine de rangs... ouf bientôt la fin et les manches.



bonne soirée

Publicité
Commentaires
whaaaaaaaa quel stock!!!
A
Quelles belles fournitures! Du joli tricot en perspective!
M
ouh là là ça sent les merveilles !<br /> jolis choix des couleurs.<br /> bises
H
C'est très beau !!!<br /> Tu vas en avoir, des heures de boulot avec ça lol !!!<br /> Bisous !!!
R
Belles fêtes de fin d'année et surtout, belles mailles !
Publicité
Newsletter
Publicité