Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
27 novembre 2009

Kit spectra

J’ai reçu mon colis de chez Gwenola

La cascade wool est à tomber 014

le kit trop génial 013

Je vais l’essayer tout de suite avec un trendy shawl de chez Mlle Sophie pour Alizée 016

L’ensemble de Tamara est fini, si sur la photo elle à l’air contente, juste après elle a décousu le bouton pression, y a des claques qui se perdent, j’vous jure!!!

page 1

 

Le pull d’Alizée avance petit à petit 015

Publicité
Commentaires
S
Hello<br /> au vu du ombre de commentaires sur le kit Spectra, tu vas être obligée de faire un mesage rien que là dessus. ma question est la même : à l'usage, que penses-tu du kit que tu as acheté ? Merci
K
Joyeux Noel à toi aussi ^^<br /> Alors alors il est comment le kit Spectra ? (Parce qu'il me fait de l'oeil aussi je dois avouer)
Z
oh ce kit il me fait encore plus de l'oeil aujourd'hui...<br /> bon week-end
B
On dirait que papa Noêl a déjà commencé sa tournée :) Moi aussi suis curieuse Que donnent les aig plastiques ???,,, ça glisse comment ??,<br /> et les enfant ben oui maitenant faut savoir se retenir!!! mais faut avouer que souvent ils ont raison
N
la cascade a l'air trop belle , tu as pris quelle couleur ? et puis si tu as le temps de me répondre , je voudrais te demander ton avis sur le Kit d'aiguilles circulaires car j'hésite encore entre celui-ci et le kit Denise vendu chez Tricotin.com.Tu as pris les aig plastiques ou en bois?Merci et bon tricot
Publicité
Newsletter
Publicité