Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
24 octobre 2009

Un FO

Après vous avoir annoncé sa presque fin je vous le présente maintenant fini.

Il s'agit bien sur du cache coeur de Tamara, et le voilà au séchage

008

Désolée pour la qualité de la photo mais avec les journées très grises du moment c'est dur de faire quelques choses de potables

Voilà ce que commencé pour ma grande Alizée

009

le modèle celui de gauche

010

sinon Sweader fête les trois ans de son blog et vous propose de jouer avec elle à cette occasion

Pour une fois je participe

45471680_p

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
il va être tout beau ce cache coeur !
S
Ben, t'es où ?? Ca va ??<br /> Bisous et bonne soirée dominicale !!!
L
Très chouette ce cache-coeur et j'aime aussi beaucouple nouveau!
M
super sympa ce cache coeur !!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
F
Très joli ce cache coeur! J'ai les mêmes problèmes de photo, l'hiver c'est bof... Je dois aussi faire un pull rayé à un de mes fils, j'espère m'en tirer aussi bien que toi!
Publicité
Newsletter
Publicité