Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
24 août 2009

Royan #3

Je n'ai pas précisé que les photos du post précédent ont été prise au phare de Cordouan, à 7 kms en pleine mer de Royan

pour cette 3ème édition c'est la Rochelle, que je n'ai pas pu visiter entièrement, car je m'y suis rendue avec mon père pour aller chercher mon mari à la gare ou pour repartir en train, le visite fut donc très brève.

panorama_la_Rochelle

Publicité
Commentaires
B
Merci pour les photos une région tjours aussi jolies et qui me rappellent de bien bons souvenirs :) Dommage pour la Rochelle une autre fois peut-être ?
C
elles sont superbes ces photos merci !
J
Dommage que tu n'aies pas pu visiter, c'est la ville la plus intéressante de la région, mis à part Rochefort à l'intérieur des terres...
S
Je trouve le bâtiment de la gare très joli. Pas toi ?<br /> Merci pour les photos
O
merci pour ces jolies photos
Publicité
Newsletter
Publicité