Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
6 juin 2009

Est ce que je tricote encore?

C'est une grande question

La fatigue , les premières chaleurs, le jardin, les sorties, les anniversaires, les imprévus et aussi l'envie de tout commencé et au final de ne rien finir, ont eu un peu raison de mes aiguilles.

D'ailleurs ce n'est pas encore ce week end que je vais battre des records, car outre le fait que ce matin je travaille, demain, je vais avec les poulettes (pendant que papa tiendra un bureau de vote) à Astérix et que la semaine prochaine je suis en formation toute la semaine sur Lille....

En attendant j'ai quand même fini la layette pour ma petite nièce Domitille, reste à mettre des pressions à l'interieur et à laver, le modèle vient du livre fashion baby de Phildar et la laine c'est de l'idéal de BDF

003

et que j'ai commencé une paire des 10 modèles proposés par Do sur le nouveau forum bas de laine, il s'agit des sping socks, réalisées en lammy yarn achetée à la lainière de Wazemmes, pour lesquelles je peux une fois de plus féliciter la créatrice car les modèles sont expliqués de façon hyper limpide, par besoin de réfléchir, il n'y a qu'à tricoter.

006

Et pour finir allez faire un petit tour chez Elodie, il y a un super sac à gagner

40355654_p

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce petit gilet cache coeur!!!
H
Un petit coucou en passant...<br /> Merci pour la visite !!<br /> Bisous !!
P
Très beau cache -coeur,bravo!
L
Un petit cache-cœur bien mignon !
D
Ah les coups de mous coté activité ça nous arrive à toutes mais là je vois pas, une nouvelle brassière de nouvelles cho7.... et j'en passe je suis sûre. Les couleurs sont bien jolies.
Publicité
Newsletter
Publicité