Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
20 mai 2009

Panier de Pâques

Il est temps qu'il soit fini car Pâques est passé depuis longtemps maintenant (au pire je suis très en avance pour 2010), c'est un modèle réalisée en amigurumiamigurumi along de chez féerie manuelle, c'est rapide à faire et les filles ont adoré les petits poussins, d'ailleurs c'est Tamara qui les a pris en photos

panier_de_paques

Gitane c'est vu offrir un blocage digne de lui mais pas très orthodoxe, car une fois de plus j'ai manqué de plaque de mousse, et j'ai encore les fils à rentrer avant de pouvoir l'offrir.

gitane

J'ai commencé un cache coeur pour Tamara, issu de ce catalogue, avec ma MAT

pitchoun

je réalise en posant les pièces l'une sur l'autre que j'ai du merdé sur mon dos tout comme j'ai merdé sur mon demi devant, donc je crois qu'il va retourner en pelote et que je vais reprendre ça ce week end sans m'énerver sur la MAT, qui reste pour moi une machine bien capricieuse mais tellement pratique

021

Au prochain post il y aura sûrement de la layette

bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
N
Je découvre de bien jolies choses sur ton blog! douce soirée
M
Merci de vos voeux d'anniversaire.
E
mais comment fais tu pour tricoter aussi vite ?
A
Sont terribles tes petits poussins!!
M
Oh c'est trop mignon ce petit panier ! et ton gitane est magnifique ! Bravo Sand !
Publicité
Newsletter
Publicité