Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
17 mai 2009

Gitane # fin

presqu'un an après l'avoir commencé (1er juillet 2008,merci Ravery), Gitane a quitté mes aiguilles hier

Il n'est pas encore bloqué, les fils ne sont pas rentrés mais il a profité d'un bref (très bref) rayon de soleil pour jouer la star

003

004

Maintenant il y a ATY, un peu de layette pour ma petite nièce Domitille, finir mon panier de pâques, réussir à dompter la MAT pour un gilet croisé pour Tamara et une tunique pour Alizée, je risque pas de m'ennuyer parce que j'ai oublié Interlocking, je dois aussi tester une étole pour Kokolat, ma soeur m'a demandé un chauffe épaule et que comble de tout je me suis incrite , j'ai complétement craqué pour les modèles de cho7 que Do propose, après avoir craqué pour ces châles

Bonne fin de WE

Publicité
Commentaires
D
Mieux vaut tard que jamais ! Ton châle est superbe ; BRAVO !
D
trop beau, et quelle patience ...
N
Une pure merveille ! Un grand bravo pour ton si joli travail ! Je suis admirative !
D
Magnifique ton gitane !!!
V
Vraiment magnifique ce gitane !
Publicité
Newsletter
Publicité