Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
4 mai 2009

vive le joli mois de mai

Un nouveau Kal a commencé chez Dodile, au doux nom d'Along the Yamaska (raccourcis en ATY)

La première étape est terminée et la seconde sur le point de l'être, réalisé en lace weight mérinos coloris bloom de chez yarn tree house

photo1_ATY

001

009

Sinon chez Lyvee, je me suis inscrite à un amigurumi along sur le thème de Pâques et je suis pas vraiment en avance, c'est ce qui arrive quand on multiplie les encours comme moi

004

Ensuite parce que j'avais encore envie de dentelle et que c'est un presque FO et que la soie c'est idéale en demi saison (faut bien trouver des arguments pour se motiver) et pourquoi pas l'offrir à ma maman pour la fête des mères prochaine, Gitane a fait un retour sur le devant de la scène, c'est un modèle de ma copine de coeur et de tricot Dodile.

007

Interlocking n'a pas beaucoup avancé (la couleur est plus fidèle sur gitane que sur lui)

004

Tribord est une fois de plus au point mort, j'aime pas tricoter le poinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

008

et pour les autres ils hibernent gentiment. Je me suis inscrite parce que j'en ai marre de mes kilos et que la motivation m'aidera peut être à m'en débarasser sans me priver.

J'allais oublier, ce qui est inconcevable, j'ai gagné chez Viouuu des magnifiques anneaux marqueurs

005

Merci encore Viouuu ils sont magnifique et il y en a déjà un d'utiliser dans Gitane

Bonne semaine à vous

Publicité
Commentaires
N
blog de toute beauté ! mes compliments! douce soirée
V
Rhooo je suis trèèèèèèès en retard ! Qu'ils sont beaux tes châles ! Et de rien pour les anneaux marqueurs, je suis contente qu'ils te plaisent :)
G
Oh, de biens jolis en-cours...
Z
que d'ouvrages qui avancent!!!<br /> bravo en plus c'est joli!<br /> bon week-end
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. Vos présentations sont non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Publicité
Newsletter
Publicité