Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
29 avril 2009

6ème photo

J'ai été tagguée par Lara et je dois vous montrer ma 6 ème photo

si j'avais répondu le jour même vous auriez eu le droit à une salière et une poivrière électrique que j'ai mis en vente sur le bon coin
mais aujourd'hui les photos sont un peu plus fun vu qu'hier nous sommes aller à Disney

Disney_28_04_09_006

nous étions en train de faire la queue là

Disney_28_04_09_001

La tour de l'horreur, une attraction géniale et pour une fois, nous avons pu faire des attractions un peu plus speedante, Tamara ayant atteind la taille limite pour certaine, c'est ainsi que j'ai pu faire Space Montain pour la première fois.

La journée a été bonne, il y avait du monde toutefois la pire attente que nous ayons eu a subir fut de 70 minutes et là avec les enfants c'est pas le pied

Publicité
Commentaires
M
ce ne sont pas des attraction pour moi. Trop peur !!
B
Ca a du être une superbe journée...<br /> Moi ce n'est pas les filles qui auraient du mal à attendre 70 minutes, c'est M. Benki, pas patient pour deux sous.
L
Oh là là moi j'arrive toujours en retard. Je suis quand même heureuse de savoir que tout va mieux pour ta fille. Bises
S
je n'ai pas encore essayé la tour par contre 70 minutes d'attente ... pfff trop long pour moi !
C
Tu ne vas pas me croire mais je n'y suis encore jamais allée....ça ne fait pas trop peur ??? faut dire que j'ai une peur panique du vide et cette drôle de sensation de se dire que l'ascenseur va flancher........
Publicité
Newsletter
Publicité